Saint-Gobain a annoncé le lancement de négociations en vue de la cessation d’activité de son usine de pare-brise à Avilés (Espagne), ce qui pourrait entraîner la suppression de 280 emplois et un départ vers le Maroc.
Le géant suédois de l’habillement Hennes & Mauritz (H&M) ouvrira au cours du mois de décembre un magasin au Morocco’Mall de Casablanca, inauguré ce jeudi par la Princesse Lalla Meryem.
Le magasin casablancais de la célèbre enseigne sera composé de deux étages sur 1700 m². Les nouvelles collections de la marque seront toutes commercialisées au Morocco’Mall, où des rayons entiers seront dédiés au prêt-à-porter pour femmes, hommes, adolescents et enfants.
H&M qui table sur l’ouverture de plusieurs autres magasins au Maroc et dans le monde, s’est inspiré des styles des années ’70 pour créer ses dernières collections de prêt-à-porter.
Le groupe qui possède 2062 magasins à travers le monde, est le troisième vendeur mondial de vêtements après l’américain Gap et l’espagnol Inditex (Zara), avec un chiffre d’affaires estimé à 14 milliards d’euros en 2010.
Ces articles devraient vous intéresser :