Découvrez la dernière folie à 1,67 million d’euros de Hakim Ziyech (photos)

4 mai 2019 - 12h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le compte bancaire de l’international marocain Hakim Ziyech se porte bien, même très bien. Conscient qu’une carrière de footballeur professionnel ne dure que quelques années, il vient de se faire un cadeau (enfin deux) sans doute pour ses vieux jours.

Selon la presse néerlandaise, il vient de se procurer deux appartements en plein centre d’Amsterdam, capitale des Pays-Bas. Les deux biens immobiliers ont été, bien sûr, achetés au même temps. La valeur totale est de 1 675 000 euros.

Vous l’aurez bien sûr deviné, le joueur de l’Ajax Amsterdam n’a pas eu à contracter le moindre crédit auprès d’une banque pour se procurer les deux appartements de luxe qui se situent pour l’un dans le quartier « Oud West » et l’autre dans le quartier « Zuidas ». Hakim Ziyech a payé au comptant et on sait même pas s’il a eu à négocier un rabais.

Dans le détail, il s’est procuré le premier appartement d’une superficie de 117 m2 à 850.000 euros (Zuidas), alors que le second a été payé à 825.000 euros. Il s’agit d’un appartement qui mesure 108 m2 (Oud West).

Très courtisé en Europe, l’international marocain devrait poser ses bagages la saison prochaine au Bayern Munich et on se doute bien que son salaire va connaître une sérieuse augmentation, de quoi acheter « cash » quelques autres appartements ou propriétés aux Pays-Bas ou ailleurs.

Hakim Ziyech (Instagram)
Hakim Ziyech (Instagram)
Hakim Ziyech (Instagram)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Photos - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Combien coûte la Volkswagen d’Achraf Hakimi ?

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, roule avec une Volkswagen édition spéciale (Golf 7 R) que très peu de gens peuvent s’offrir. Combien coûte ce...

La dernière folie de Hakim Ziyech (photo)

L’international marocain Hakim Ziyech, féru de bolides, est à Dubaï pour quelques jours de repos. Durant son séjour, il a posé avec une superbe Lamborghini Aventador S de...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 : liste complète des 24 pays qualifiés pour le Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Pas moins de six équipes arabes ont décroché leur billet pour cette grande messe du football africain : le Maroc, l’Égypte, l’Algérie, le Soudan,...

Galatasaray vs Manchester : Coup dur pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech, qui a récemment rejoint Galatasaray en provenance de Chelsea, n’est pas aligné pour le match contre Manchester United. Une opportunité pour les Mancuniens ?

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Achraf Hakimi en colère contre le public marocain

Le capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi, a vivement critiqué le comportement d’une partie des supporters lors du match d’ouverture des Jeux Olympiques face à l’Argentine. Les incidents survenus en fin de rencontre ont terni la belle...

Nouveau coup dur pour Chadi Riad

Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

Retour triomphal au Maroc : El Bakkali et l’équipe olympique accueillis en héros

De nombreux supporters se sont rassemblés samedi à l’aéroport de Rabat-Salé pour réserver un accueil chaleureux à l’équipe nationale olympique marocaine de football et à l’athlète Soufiane El Bakkali, qui ont respectivement remporté le bronze et l’or...

Ayoub Bouaddi hésite entre la France et le Maroc

Le joueur franco-marocain du LOSC Lille, Ayoub Bouaddi, pourrait ne pas figurer sur la liste finale des joueurs convoqués par Walid Regragui pour les matchs contre le Niger et la Tanzanie, prévus les 21 et 25 mars dans le cadre des éliminatoires de la...