En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.
Le Stade Malherbe Caen vient de repousser une offre de cinq millions d’euros, présentée par la formation italienne de série A, Genoa CFC, dixième au classement du championnat d’Italie pour l’international marocain Youssef El Arabi.
Malgré le prix fixé par Caen pour se défaire de Youssef El-Arabi, à savoir huit millions d’euros, plusieurs équipes européennes continuent à courtiser l’attaquant marocain.
La semaine dernière ce fut autour de Stoke City, le club anglais de premier league, finaliste de la coupe d’Angleterre cette année, qui a dépêché son technicien pour rencontrer El Arabi. Le CSKA Moscou serait aussi sur le point de faire une offre dans la semaine pour l’international marocain.
Youssef El-Arabi, 24 ans, sous contrat avec Caen jusqu’en 2013, est suivi de près par plusieurs autres clubs européens dont l’Olympique de Marseille (OM), le FC Séville ou encore l’AS Roma.
Ces articles devraient vous intéresser :