L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.
L’attaquant marocain du Stade Malherbe de Caen, Youssef El Arabi, évalué aujourd’hui à 7 millions d’euros par son club, aurait séduit les dirigeants du club italien de première division l’AS Roma. Troisième meilleur buteur du championnat français, le jeune attaquant est suivi par quelques uns des plus prestigieux clubs européens.
Au côté de l’AS Roma, dont le directeur technique, Walter Sabatini se déplacerait en France dès lundi pour rencontrer l’agent du Lion de l’Atlas, indique le site d’information italien Calcio mercato, des leaders du championnat français et anglais se disputent déjà l’international marocain.
A 24 ans, le Ronaldo marocain comme le surnomment certains médias, est au sommet de sa forme. Avec 17 buts cette saison en championnat de France de Ligue 1, Youssef El Arabi, est pressenti pour jouer aujourd’hui un rôle de premier plan en équipe nationale marocaine.
Ces articles devraient vous intéresser :