
Un nouveau film romantique de Netflix en tournage au Maroc
Le prochain film romantique de Netflix intitulé « Lonely Planet » sera tourné au Maroc. Cette romance mettra en vedette les acteurs hollywoodiens Liam Hemsworth et Laura Dern.
L’actrice, productrice et mannequin israélienne Gal Gadot exprime sa joie d’avoir effectué un voyage au Maroc et dans quatre autres pays dans le cadre du tournage du film d’espionnage américain Heart of Stone.
Heart of Stone, prochain thriller d’action et d’espionnage américain met en vedette Gal Gadot, Jamie Dornan et Alia Bhatt. La star israélienne joue le rôle de Rachel Stone. Le tournage du film l’a amené dans cinq pays : Royaume-Uni, Italie, Islande, Maroc et Portugal. Sur son compte Instagram, elle a partagé une image de groupe des décors dans laquelle on voit ceux qui ont participé au tournage du film exprimer leur joie. « Je ne peux pas croire que nous ayons fini. Cette idée m’est venue il y a environ 4,5 ans avec seulement un nom, Stone. Et aujourd’hui, nous terminons un périple presque de 5 mois dans 5 pays !! », écrit en légende celle qui est connue pour son interprétation de Gisele Harabo dans la série de films Fast and Furious. Aussi, a-t-elle exprimé sa gratitude à tous ceux qui ont travaillé sur ce projet dans les cinq pays.
À lire :« Syndrome E », une série française tournée en partie au Maroc
Réalisé par Tom Harper à partir d’un scénario de Greg Rucka et Allison Schroeder, Heart of Stone est centré sur une héroïne incarnée par la comédienne israélienne Gal Gadot. C’est une sorte de James Bond féminin qui sortira sur Netflix. La date de sortie n’a pas été, pour l’instant, communiquée.
Aller plus loin
Le prochain film romantique de Netflix intitulé « Lonely Planet » sera tourné au Maroc. Cette romance mettra en vedette les acteurs hollywoodiens Liam Hemsworth et Laura Dern.
Les acteurs Jessica Chastain et Ralph Fiennes reviennent sur le tournage du film britannique « The Forgiven » au Maroc projeté en salles depuis vendredi 1ᵉʳ juillet 2022.
L’actrice française d’origine marocaine Nadia Farès, 54 ans, s’est trouvée embarrassée par un vieux clip datant de la fin des années 90 dont elle a complètement oublié le tournage.
« Syndrome E », un thriller glaçant adapté du roman éponyme de Franck Thilliez a été tourné en partie au Maroc. En attendant sa diffusion sur TF1 à la rentrée, la série est...
Ces articles devraient vous intéresser :