Gad Elmaleh évoque ses problèmes d’alcool
L’humoriste maroco-canadien, Gad Elmaleh, revient dans une longue interview accordée au journal du Dimanche, sur son addiction à l’alcool.
L’humoriste canado-marocain Gad Elmaleh invite ses fans à venir en aide à un être qui lui est cher et combat le cancer.
« Les amis, on est de tout cœur avec la frangine Fouzia », a-t-il écrit dans deux stories Instagram. Fouzia souffre d’un cancer. « Je viens d’avoir Toto (un célèbre chanteur marocain, NDLR) au Maroc, tout le monde se mobilise pour l’aider », a détaillé Gad Elmaleh. « Moi je lui envoie de la force, de l’amour », a-t-il poursuivi. L’humoriste franco-marocain compte sur la générosité de ses abonnés et fans pour récolter des fonds. Il entend aussi sensibiliser tout le monde sur le cancer.
À lire : Gad Elmaleh parle de son fils Raphaël et de son ex-épouse Charlotte Casiraghi
Dans un autre registre, Gad Elmaleh, 50 ans, finira sa tournée qu’il avait entamée le 9 septembre dernier pour présenter son sixième one-man show titré « D’ailleurs » en février 2022 au Dôme de Paris. Il était entre-temps contraint de la suspendre à cause d’un « petit problème de santé. » « J’aborde plusieurs thèmes sous l’angle de l’analyse, la démystification et la vérité », avait-il dit. Il s’agit de ses différentes vies : le rêve américain (Hollywood et les talk show…), la désillusion, la paternité, la religion, la mort (il raconte comment se dérouleront ses obsèques !), la crise de la cinquantaine (abordée sur le plan mystique et spirituel), l’éducation, et même une partie de sa vie à Monaco.
Aller plus loin
L’humoriste maroco-canadien, Gad Elmaleh, revient dans une longue interview accordée au journal du Dimanche, sur son addiction à l’alcool.
Après une longue pause forcée, Gad Elmaleh est de retour en France avec son nouveau spectacle qu’il présente au public français et québecois.
Amoureux de la France, l’humoriste maroco-canadien Gad Elmaleh ne possède pourtant pas la nationalité française. Il évoque les raisons qui l’ont poussé à ne plus la demander.
L’humoriste maroco-canadien Gad Elmaleh raconte avoir fait la queue à la préfecture pour avoir un titre de séjour pendant des journées entières.
Ces articles devraient vous intéresser :