Alors qu’il était en tournée à travers la France pour son sixième one-man show titré « D’ailleurs », l’humoriste franco-marocain, Gad Elmaleh, a dû annuler plusieurs spectacles à cause d’un « petit problème de santé. »
Entamée le 9 septembre dernier, la tournée de Gad Elmaleh a été suspendue. « Tout va bien mais un petit problème santé m’oblige toutefois au repos », a écrit l’humoriste canado-marocain sur sa page Twitter pour annoncer la nouvelle à ses fans. Par conséquent, « les spectacles prévus à Bar-le-Duc, Marly, Antibes, Le Touquet, Roubaix et St-Armand n’auront pas lieu », a-t-il précisé, promettant revenir vers ses fans très vite avec plus d’informations.
À lire : Gad Elmaleh présente son nouveau spectacle
Depuis septembre, « D’ailleurs », est en tournée partout en France. C’est le spectacle le plus « intime » de la carrière du chouchou des Français. Il aborde plusieurs thèmes sous l’angle de l’analyse, la démystification et la vérité. Gad Elmaleh met en lumière ses différentes vies, le rêve américain (Hollywood et les talk show…), la désillusion, la paternité, la religion, la mort (il raconte comment se dérouleront ses obsèques !), la crise de la cinquantaine (abordée sur le plan mystique et spirituel), l’éducation, et même une partie de sa vie à Monaco, rapportait bienpublic.com.