Maroc : mort d’un Français dans un accident

12 novembre 2019 - 09h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un ressortissant français a trouvé la mort la semaine dernière à Aït Hakim, commune rurale de la province d’Al Haouz. La victime, de passage dans la région, aurait perdu le contrôle de son scooter.

Âgé d’une cinquantaine d’années, le touriste de nationalité française s’est retrouvé au fond d’un canal d’irrigation, suite à la chute de son scooter.

Selon des témoins sur place, la victime conduisait son véhicule à vive allure quand il en a perdu le contrôle, provoquant sa chute dans un ravin. Les causes exactes du décès n’ont pas été communiquées.

La dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital de Marrakech, en attendant l’ouverture d’une enquête, sous la supervision du parquet général, sur les circonstances réelles du décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Al Haouz - Décès

Aller plus loin

Une famille de MRE victime d’un accident en Espagne, un mort

Un Belgo-marocain de 50 ans a perdu la vie samedi soir dans un accident de la route dans la région de Séville en Espagne.

Maroc : quatre touristes espagnols meurent dans un accident la route

Quatre ressortissants espagnols ont trouvé la mort il y a quelques jours dans un accident de la route qui s’est produit dans le nord du Maroc.

Maroc : l’entrepreneur français Bruno Vanryb décède dans un accident de la route

Le fondateur des logiciels Avanquest Software (Claranova) Bruno Vanryb est mort samedi 12 janvier dernier dans un accident de la route au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.