Maroc : quatre touristes espagnols meurent dans un accident la route

10 novembre 2018 - 16h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Quatre ressortissants espagnols ont trouvé la mort il y a quelques jours dans un accident de la route qui s’est produit dans le nord du Maroc.

Originaires du nord de l’Espagne, ces touristes se trouvaient à bord de leur véhicule quand ils ont été victimes d’une collision frontale avec une autre voiture à Ras-al Mawar, près de Nador, rapportent les médias locaux. Une cinquième personne se trouve toujours dans un état critique.

Les faits se sont produits le 27 octobre dernier et c’est seulement cette semaine que les corps ont pu à être rapatriés en Espagne. Selon le journal El Mundo, les touristes, toutes des femmes, se rendaient fréquemment dans la région pour du tourisme et pour la coopération avec les associations locales.

Des proches des familles ainsi que des responsables de l’ambassade d’Espagne au Maroc se sont rendus sur place cette semaine pour identifier les victimes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Nador - Accident

Aller plus loin

Trois touristes français meurent dans un accident à Ouarzazate

Trois touristes d’origine française ont été brûlés vifs, mercredi, dans un incendie provoqué par un terrible accident survenu après le déraillement et le renversement d’un buggy.

Ces articles devraient vous intéresser :