Comment les Lions de l’Atlas préparent le match contre le Togo ? (vidéo)
La défaite du Maroc contre la République démocratique du Congo n’a pas découragé les joueurs marocains qui espèrent rebondir vendredi lors de la rencontre contre le Togo.
Très mauvaise entrée du Maroc en Coupe d’Afrique des Nations. Les Lions de l’Atlas ont perdu ce soir contre l’équipe de la République démocratique du Congo 1 but à 0, un résultat qui annonce une suite difficile pour l’équipe nationale de football.
Les Marocains n’ont pas vraiment brillé tout au long de ces 90 minutes de match à part quelques maigres occasions et une très belle tête de Youssef Al Arabi à la fin de la rencontre. Le but des Congolais a été marqué à la 55e minute par Junior Kabananga.
L’autre match du groupe qui opposait l’équipe de la Côte d’Ivoire à l’équipe du Togo s’est soldé par un match nul, une bien mauvaise opération donc pour l’équipe du Maroc, qui se retrouve dernier du groupe C.
Prochains matchs du Maroc le 20 janvier prochain contre le Togo puis le 24 contre la Côte d’Ivoire.
Aller plus loin
La défaite du Maroc contre la République démocratique du Congo n’a pas découragé les joueurs marocains qui espèrent rebondir vendredi lors de la rencontre contre le Togo.
Dépenser sans compter. La Fédération royale marocaine de football a promis des primes exceptionnelles aux joueurs en cas de qualification en finale de la Coupe d’Afrique 2017.
L’équipe du Maroc fait son entrée aujourd’hui dans la Coupe d’Afrique des Nations 2017 avec son match contre la République Démocratique du Congo prévue à 19h.
Des incidents ont été signalés dans la nuit de vendredi à samedi au quartier de la Gabelle à Fréjus, juste après le match du Maroc en Coupe d’Afrique des Nations.
Ces articles devraient vous intéresser :