Hakim Ziyech pourrait atterrir au FC Séville
Le directeur sportif du FC Séville, Monchi, envisagerait de recruter Hakim Ziyech au cas où l’accord avec Manchester United pour le transfert d’Anthony Martial n’aboutissait pas.
À défaut de recruter l’attaquant espagnol Ferran Torres de Manchester City, le FC Barcelone va poursuivre les négociations pour un transfert de Hakim Ziyech.
Le FC Barcelone cherche à s’attacher les services de l’attaquant espagnol Ferran Torres de Manchester City. Pour le moment, les deux clubs ne s’entendent pas sur le montant du transfert. Le Barça a proposé 50 millions d’euros, mais le club anglais exige 60 millions.
Si la négociation avec City n’aboutit pas, le club catalan va relancer les négociations avec Chelsea pour le transfert de l’attaquant marocain, Hakim Ziyech, qui a donné la victoire à son équipe à plusieurs rencontres.
À lire : Hakim Ziyech dans le viseur du Borussia Dortmund
L’international marocain a marqué le seul but lors du match de Supercoupe d’Europe contre Villarreal, que Chelsea a remporté aux tirs aux buts. Il est l’auteur du but de la victoire lors du match à l’extérieur de la Champions League contre Malmö, et a aussi marqué contre Watford en Premier League.
Actuellement, Chelsea compte 11 victoires, cinq nuls et deux défaites en Premier League. Avec un total de 38 points, il est le troisième meilleur club de la compétition. En Ligue des Champions, le club londonien s’est déjà qualifié pour les huitièmes de finale et occupe la deuxième place dans le groupe H.
Aller plus loin
Le directeur sportif du FC Séville, Monchi, envisagerait de recruter Hakim Ziyech au cas où l’accord avec Manchester United pour le transfert d’Anthony Martial n’aboutissait pas.
Le club anglais Chelsea est prêt à autoriser le transfert de l’international marocain, Hakim Ziyech lors du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas intéresse toujours l’AC Milan.
Quelle sera la prochaine destination de Hakim Ziyech ? La question est à nouveau posée depuis que le départ du joueur marocain de Chelsea a été quasiment acté par Thomas Tuchel.
La non-convocation de Hakim Ziyech à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations a fait au moins un heureux : l’entraîneur Thomas Tuchel.
Ces articles devraient vous intéresser :