Décès de Chef Omar, le plus jeune Youtubeur culinaire au Maroc
Omar Archane alias « chef Omar », le plus jeune cuisinier podcasteur marocain, est décédé jeudi 14 juillet à Casablanca. Il avait 16 ans.
Hamza Bouazzaoui, jeune athlète d’origine marocaine, est décédé ce mardi des suites d’un accident de circulation survenu à Calahorra dans le nord de l’Espagne.
Le jeune homme de 19 ans, résidant à San Adrián (Navarre), a rendu l’âme ce matin après avoir été victime d’un accident de la route. La famille d’Hamza Bouazzaoui, d’origine marocaine, s’est installée dans la ville alors qu’il était encore enfant, a déclaré Emilio Cigudosa, le maire de la commune, attristé par le décès du jeune coureur.
À lire : Décès de Malika Lahmar, championne marocaine de parachutisme
La victime était à la fois membre des clubs d’athlétisme de San Adrián et Ribera Atlético de Tudela. « C’est un jour triste pour l’athlétisme navarrais. L’athlète de San Adrián, Hamza Bouazzaoui (19 ans), est décédé cet après-midi, victime d’un accident sur DEP Hamza ! Tu seras toujours dans nos cœurs », a tweeté le club Atlético basé à Pampelune.
Aller plus loin
Omar Archane alias « chef Omar », le plus jeune cuisinier podcasteur marocain, est décédé jeudi 14 juillet à Casablanca. Il avait 16 ans.
Un jeune homme d’origine marocaine a été retrouvé mort samedi dans le quartier d’Arroyo de Los Ángeles à Malaga. Il tentait de s’emparer de vêtements dans un conteneur...
Un des participants à la 35ᵉ édition du Marathon des sables est décédé lundi après-midi suite à un arrêt cardiaque dans les dunes de Merzouga. Proche de la cinquantaine, rien ne...
Les autorités marocaines ont décidé de prendre en charge les frais de transfert au Maroc de la dépouille de Hamza Bouazzaoui, le jeune athlète marocain décédé mardi 26 octobre...
Ces articles devraient vous intéresser :