
Effondrement du pont de Taounate, le chauffeur fautif
Un pont vient de s’effondrer dans les environs de Taounate, au moment où un camion surchargé le traversait. Le ministère de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de...
L’effondrement du mur extérieur du centre de santé « Et-taous » situé dans la province d’Errachidia, a tué trois garçons âgés entre 10 et 12 ans.
Le drame s’est produit mardi, selon les autorités locales qui ont indiqué qu’un autre enfant de 15 ans a échappé à la mort mais a été grièvement blessé.
À lire :Vidéo : effondrement en direct d’un immeuble à Casablanca
Les quatre victimes sont tous écoliers d’un établissement primaire mitoyen au centre de santé. Ils s’appuyaient sur le mur au moment d’une forte tempête de sable, lorsque l’effondrement a eu lieu, a-t-on précisé de même source.
À lire :Un immeuble en construction s’effondre à Casablanca (photos)
Le seul blessé a été transféré à l’hôpital régional Moulay Ali Chérif à Errachidia, tandis que les dépouilles ont été déposées à la morgue. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour élucider cette affaire.
Aller plus loin
Un pont vient de s’effondrer dans les environs de Taounate, au moment où un camion surchargé le traversait. Le ministère de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de...
Drame à Casablanca où deux ouvriers du bâtiment sont morts suite à la chute d’un mur jouxtant le chantier où ils travaillaient. On compte également deux autres ouvriers blessés.
À la recherche d’un trésor dans le sous-sol d’un Riad du quartier Kennaria à Marrakech, un architecte, responsable d’un bureau d’études, a ordonné une fouille dans la cave,...
Un hôtel non classé s’est partiellement effondré, mercredi soir dans l’ancienne médina de Marrakech. Aucune victime n’est à déplorer.
Ces articles devraient vous intéresser :