
L’effondrement du mur d’une école fait deux morts à Fès
Triste drame à Fès où deux élèves ont trouvé la mort dans l’effondrement du mur de leur école primaire située dans le quartier Bab Ftouh.
Drame à Casablanca où deux ouvriers du bâtiment sont morts suite à la chute d’un mur jouxtant le chantier où ils travaillaient. On compte également deux autres ouvriers blessés.
Les faits se sont produits hier après-midi à l’intersection des rues de la Gironde et Khouzama, font savoir les autorités locales citées par la Map, qui précisent que plusieurs heures ont été nécessaires aux services de secours pour extraire les corps des victimes.
« Les opérations de sauvetage ont été rendues difficiles par le risque d’écroulement du reste du mur », expliquent ces sources, ajoutant que les deux ouvriers blessés dans le drame ont été évacués vers l’hôpital provincial.
Et d’assurer que dès le signalement de l’incident, les autorités locales, les services de sécurité et les unités de la Protection civile s’étaient mobilisés pour porter secours aux blessés.
Aller plus loin
Triste drame à Fès où deux élèves ont trouvé la mort dans l’effondrement du mur de leur école primaire située dans le quartier Bab Ftouh.
Une femme est morte et une fille a été grièvement blessée vendredi dans l’effondrement d’une partie de la dalle d’un pont situé sur l’autoroute reliant Rabat à Casablanca.
De nouvelles victimes à Jerada où trois personnes ont perdu la vie aujourd’hui dans l’effondrement d’une mine de charbon près de Ras Asfor.
L’effondrement du toit d’une maison samedi soir a fait deux morts et un blessé au douar Houdaif, dans la région de Khémisset.
Ces articles devraient vous intéresser :