ElGrandeToto s’en prend violemment à un fan

28 février 2024 - 22h30 - France - Ecrit par : P. A

En tournée en France, ElGrandeToto a encore fait parler de lui. Alors qu’il se produisait devant le public bordelais, le rappeur casablancais s’en est pris vertement à un de ses fans qui lui a jeté un maillot du Wydad. Un geste qui a suscité la colère des internautes.

Dans le cadre de sa tournée internationale, ElGrandeToto était récemment en concert à Bordeaux pour le bonheur de ses fans. Mais comme à son habitude, le rappeur marocain n’a pas manqué de gâcher l’ambiance. En pleine interprétation de son morceau “Haram”, ElGrandeToto a interrompu son show pour agresser verbalement un fan qui lui a jeté un maillot du Wydad de Casablanca, relaie H24Info.

Connu pour son tempérament colérique et impulsif, le rappeur casablancais a proféré des insultes contre ce fan. La vidéo de la scène est devenue virale sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont critiqué la réaction d’El Grande Toto, estimant que le rappeur a manqué de respect au maillot du mythique club de Casablanca.

À lire : Plainte contre El Grande Toto pour « insultes » et « menaces de mort »

Après s’être abstenu de se prononcer sur le sujet pendant quelques jours, ElGrandeToto a fini par donner sa version des faits dans un post sur X (ex-Twitter). À l’en croire, c’est plutôt le fan qui a fait montre d’irrespect depuis le début du concert. Au sujet du maillot, il explique que le fait de l’avoir reçu au visage l’a mis en rogne. Le rappeur a conclu son post en présentant ses excuses à ses fans.

Des excuses qui n’ont pas été acceptées par les internautes marocains qui reprochent au rappeur casablancais son comportement « excessif » envers ce fan qui n’aurait que 15 ans et voulait simplement lui faire savoir qu’il est comme lui fan du Wydad.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Bordeaux - Concert - Tournée - Wydad Casablanca - Twitter (X) - ElGrandeToto

Aller plus loin

El Grande Toto condamné à huit mois de prison

Poursuivi en état de liberté pour atteinte à la pudeur, insulte, comportement immoral et autres, le rappeur marocain El Grande Toto a été condamné à huit mois de prison avec...

Malgré ses excuses, El Grande Toto arrêté par la police

Malgré ses excuses publiques lors d’une conférence de presse dimanche, le rappeur El Grande Toto a été placé en garde à vue, lundi, par le tribunal de Casablanca.

Plainte contre El Grande Toto pour « insultes » et « menaces de mort »

Le journaliste et présentateur TV Mohamed Tijini a assigné en justice le rappeur El Grande Toto, pour diffamation, insultes, menaces de mort et atteinte à la pudeur.

Le syndicat de la presse marocaine recadre El Grande Toto

Le Syndicat national de la presse marocaine (SNPM) a fustigé le traitement réservé aux journalistes marocains par le rappeur El grande Toto à l’occasion de la couverture de son...

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.

Walid Regragui attaqué, la FRMF prend sa défense

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la Ligue nationale de football professionnel (LNPF) ont réagi aux propos de l’ex-international Hamza Abourazzouk qui évoquait lors d’une émission sur Radio Mars un éventuel favoritisme de Walid...

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Publicité : Twitter va partager ses revenus avec ses utilisateurs au Maroc

Twitter a décidé de partager ses revenus publicitaires avec ses créateurs de contenus au Maroc, en Jordanie, en Israël, aux Émirats arabes unis, afin de rendre plus attractif le réseau social au moment où, il est fortement concurrencé par Threads.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.