Saad Eddine El Othmani est le nouveau premier ministre marocain (photos)
Saad Eddine El Othmani est le nouveau Chef du gouvernement marocain. Il a été désigné aujourd’hui par le roi Mohammed VI.
Saâdedine El Othmani, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, serait en rogne contre son service de presse, qualifié d’inefficace.
Le ministre reproche à son département de presse de mal communiquer autour de ses activités en tant que chef de la diplomatie marocaine, alors qu’il s’affiche en véritable globe-trotter et parcourt le monde pour défendre la cause marocaine.
El Othmani serait tellement mécontent de son service de presse, qu’il aurait fait appel à un journaliste, chargé de lui assurer une meilleure couverture médiatique, d’après Al Khabar.
D’autres sources affirment qu’El Othmani, mécontent de l’intérêt porté à Youssef Amrani, ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères, voudrait mettre en valeur ses activités de ministre afin de contredire les rumeurs selon lesquelles il ne serait qu’un simple figurant.
Aller plus loin
Saad Eddine El Othmani est le nouveau Chef du gouvernement marocain. Il a été désigné aujourd’hui par le roi Mohammed VI.
Ces articles devraient vous intéresser :