Dounia Batma va collaborer avec RedOne

11 juillet 2018 - 22h45 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Dans le cadre d’une conférence de presse organisée en marge du festival Timitar, qui se déroule à Agadir, Dounia Batma a livré de nombreuses confidences non seulement sur sa vie sentimentale, mais aussi sur ses projets, et notamment une éventuelle collaboration avec RedOne.

En juin dernier, les deux artistes avaient été repérés ensemble à la terrasse d’un café de Casablanca. Et les rumeurs les affirmaient à l’époque en pleine préparation d’un duo.
Interrogée à ce sujet, Dounia Batma confirme en partie ce propos sans toutefois entrer dans les détails.

"c’est un honneur d’avoir rencontré RedOne", dit-elle, qualifiant pour l’occasion le producteur d’origine marocaine de "personne accessible et agréable". Les qualités du producteur n’ont pas manqué d’être saluées.

"Il a un talent et une énergie incroyables", poursuit la chanteuse de 27 ans dont la carrière est gérée par son époux, le producteur Bahreini Mohammed Al Turk.

Et de se réjouir ensuite que RedOne, dont le dernier clip a été visionné près de 200 millions de fois, ait "pu exporter la musique marocaine à l’international".
Dounia Batma confirme évidemment, qu’elle ne serait pas réticente à l’idée de collaborer avec lui un jour, si une opportunité se présente.

"Mais je ne veux pas me prononcer sur le sujet actuellement" indique-t-elle, promettant de faire une annonce dans ce sens une fois que les éléments concrets seront à sa disposition.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - RedOne - Dounia Batma

Ces articles devraient vous intéresser :

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.