Dounia Batma dément toute tentative de fuite du Maroc
Contrairement à l’information parue dans la presse sur la tentative de l’artiste Dounia Batma de quitter le pays, son mari a assuré qu’il n’en est rien.
Dounia Batma
La chanteuse Dounia Batma, interdite de quitter le territoire national dans le cadre de l’affaire " Hamza mon bb", est visiblement contrainte d’animer des fêtes de mariage. Des prestations qu’elle avait pourtant refusées jusque-là.
Habituée à animer des fêtes privées dans les pays du Golfe, Dounia Batma est réduite à des prestations lors des fêtes de mariage au Maroc. Depuis le nouvel an, les concerts de la chanteuse dans ces pays ont d’ailleurs été annulés.
Sur son compte Instagram, Dounia Batma a publié la vidéo d’une de ses prestations lors d’une fête de mariage qui a eu lieu dans une grande salle à Tanger.
En décembre dernier, la chanteuse a été inculpée et interdite de quitter le pays pour liens présumés avec des comptes Instagram et Snapchat anonymes qui calomnient et colportent des rumeurs sur d’autres stars marocaines ainsi que des personnalités du pays. Son procès s’ouvrira le 10 février.
Aller plus loin
Contrairement à l’information parue dans la presse sur la tentative de l’artiste Dounia Batma de quitter le pays, son mari a assuré qu’il n’en est rien.
Dounia Batma assure qu’elle n’ira jamais en prison dans le cadre de l’affaire "Hamza mon BB". Poursuivie par le parquet, la chanteuse marocaine qui a été refoulée à l’aéroport,...
La chanteuse marocaine, Dounia Batma, a été convoquée par la Police judiciaire, pour son implication dans une affaire de harcèlement et de menaces de personnalités au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :