Dounia Batma dément toute tentative de fuite du Maroc
Contrairement à l’information parue dans la presse sur la tentative de l’artiste Dounia Batma de quitter le pays, son mari a assuré qu’il n’en est rien.
Dounia Batma assure qu’elle n’ira jamais en prison dans le cadre de l’affaire "Hamza mon BB". Poursuivie par le parquet, la chanteuse marocaine qui a été refoulée à l’aéroport, alors qu’elle s’apprêtait à fuir le pays, se montre plutôt optimiste quant au dénouement de cette affaire.
Dounia Batma risque gros si sa culpabilité était établie au terme de l’enquête diligentée pour retenir des charges contre elle. La chanteuse marocaine est poursuivie pour diffamation, entrave au fonctionnement d’un système de traitement automatisé de données et atteinte à la vie privée des personnes.
Elle est également accusée d’avoir eu recours au chantage et aux menaces. C’est dans le cadre de l’affaire du compte anonyme créé sur les réseaux sociaux tels que Snapchat, Instagram et Facebook, sous le nom de "Hamza mon bb", rapporte lesesco.ma.
Certaines des célébrités qui ont vu leur nom traîner sur la place publique, sur fond de rumeurs et de ragots, ont porté plainte pour chantage et diffamation, et attendent que justice leur soit rendue, révèle la même source.
Aller plus loin
Contrairement à l’information parue dans la presse sur la tentative de l’artiste Dounia Batma de quitter le pays, son mari a assuré qu’il n’en est rien.
Dounia Batma a été condamnée à 8 mois de prison ferme pour son implication dans l’affaire Hamza mon bb. Après de nombreux reports, le Tribunal de première instance de Marrakech...
Plusieurs personnes ont été interpellées dans le cadre de l’affaire, "Hamza mon bb". Les accusés sont poursuivis pour constitution d’un réseau criminel agissant au niveau de...
L’artiste chanteuse marocaine vivant au Bahreïn a choisi l’occasion de la Fête du Trône, pour revenir au-devant de la scène musicale avec, à la clé, une chanson intitulée...
Ces articles devraient vous intéresser :