Dounia Batma fait condamner son mari pour « incitation à la débauche »

29 décembre 2022 - 09h55 - Maroc - Ecrit par : G.A

Mohamed Al Turk, l’époux et agent de la chanteuse marocaine Dounia Batma a été condamné par le tribunal de Marrakech à trois mois de prison et une amende de 3 000 dirhams d’amende pour « incitation à la débauche » suite à une plainte déposée par sa femme pour infidélité.

Tout est parti d’une vidéo dans laquelle on voit Mohamed Al Turk en compagnie d’une jeune femme dans son appartement. Après diffusion de ladite vidéo, Dounia Batma avait porté plainte pour infidélité et vol de bijou.

À lire :Soirée chicha, incitation à la débauche et drogue à Meknès

Le tribunal s’est penché sur l’affaire et a prononcé contre le mari de la chanteuse, une peine d’emprisonnement de trois mois et le paiement d’une amende de 3000 dirhams. Quant à la jeune femme même si elle a déclaré avoir reçu en cadeau le bijou déclaré volé, elle a été condamnée à la même peine de prison pour « vol » et « incitation à la débauche ».

À lire : Najat El Wafi poursuivie pour incitation à la débauche

La personne responsable de la diffusion des photos et vidéos prises dans l’appartement du couple a été condamné à 3 mois de prison avec sursis et 2 000 dirhams d’amende pour « violation de la vie privée ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Musique - Prison - Dounia Batma - Sexualité

Aller plus loin

Dounia Batma et Saïda Charaf : la bataille au tribunal

Le tribunal de première instance de Marrakech a décidé lundi de reporter au 29 janvier le jugement dans l’affaire de la chanteuse marocaine Dounia Batma et sa sœur Ibtissam...

Dounia Batma en prison : Mohamed Al-Turk brise le silence

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux internautes qui l’accusent d’être heureux après l’incarcération de son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma.

Najat El Wafi poursuivie pour incitation à la débauche

Le dossier de la star du cinéma marocain, Najat El Wafi, et de son présumé amant, Saïd Khalaf, connaît un nouveau rebondissement qui risque d’entraîner pendant encore longtemps...

Soirée chicha, incitation à la débauche et drogue à Meknès

Les éléments de la police de Meknès ont interpellé, dans la nuit de jeudi 4 février 2021, 17 personnes dont trois filles, lors d’une soirée organisée dans un appartement. Parmi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Une chanteuse marocaine aurait saboté la carrière d’Ibtissam Tiskat

La chanteuse Ibtissam Tiskat a récemment fait des révélations surprenantes lors d’une interview radio. L’artiste a levé le voile sur une période difficile de sa carrière, marquée par les agissements malveillants d’une autre chanteuse marocaine.