
Marrakech : des soirées chaudes en plein état d’urgence
Six individus dont deux femmes ont été interpellés dans une ferme près de Marrakech. Ils auraient participé à des soirées chaudes en plein état d’urgence sanitaire.
Les éléments de la police de Meknès ont interpellé, dans la nuit de jeudi 4 février 2021, 17 personnes dont trois filles, lors d’une soirée organisée dans un appartement. Parmi eux, deux frères d’un avocat poursuivis pour incitation à la débauche et consommation de drogue.
Ces interpellations font suite aux plaintes des habitants d’un immeuble où deux frères d’un avocat organisent des soirées arrosées. Le tapage nocturne causé par des personnes étrangères à cette résidence, la musique provenant de cet appartement et l’odeur de chicha qui se répandait à tous les étages étaient devenus insupportables pour eux, rapporte Al Massae.
Excédés, ils se sont plaints auprès des autorités locales. Celles-ci ont, à leur tour, informé les éléments de la police de Meknès qui sont descendus sur les lieux. Ils ont interpellé 17 personnes dont trois filles. Aussi, ont-ils procédé à la saisie de 30 narguilés et de grosses quantités d’arômes, ainsi que d’autres ingrédients utilisés pour la chicha.
Les deux principaux mis en cause, les deux frères d’un avocat, ont été placés en garde à vue. Quant aux autres prévenus, ils ont été entendus par la police et sont poursuivis en état de liberté provisoire.
Aller plus loin
Six individus dont deux femmes ont été interpellés dans une ferme près de Marrakech. Ils auraient participé à des soirées chaudes en plein état d’urgence sanitaire.
Une soirée arrosée a viré au cauchemar. Cette fois, c’est à Marrakech qu’un trentenaire a été placé en garde à vue pour son implication présumée dans le meurtre d’un homme de 45...
Les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont interpellé 11 personnes dont le fils d’un général, une mannequin connue et des hommes et femmes d’affaires lors d’une...
Mohamed Al Turk, l’époux et agent de la chanteuse marocaine Dounia Batma a été condamné par le tribunal de Marrakech à trois mois de prison et une amende de 3 000 dirhams...
Ces articles devraient vous intéresser :