
La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.
Le ministre de la Santé Anas Doukkali a décidé de démettre de ses fonctions le directeur de l’hôpital provincial de Tétouan.
Des sources citées par le site telquel.ma affirment que cette sanction intervient après la tournée effectuée par le ministre dans la région et lors de laquelle ont été constatés « certains déséquilibres qui entravent le fonctionnement normal de l’hôpital ».
« Le ministre a observé de près certains déséquilibres qui entravent le fonctionnement normal de l’hôpital », poursuit cette source qui précise qu’Anas Doukkali a également « satisfait les demandes d’acteurs de la société civile et du personnel médical de l’hôpital par le biais de mesures visant l’amélioration de l’offre et de la gouvernance de l’hôpital ».
Telquel rappelle que la visite s’inscrit dans le cadre d’une tournée de l’exécutif menée le weekend dernier par le Chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani.
Ces articles devraient vous intéresser :