Les voitures Sandero quittent la Roumanie pour le Maroc
Le Maroc va produire la 3ème génération des voitures Sandero du groupe Renault, exclusivement fabriquée en Roumanie.
Dacia s’apprête à mettre un véhicule à vocation familiale sur le marché de l’automobile. Ce véhicule inédit, « Jogger », est-il fabriqué dans son usine de Tanger, au Maroc ?
Les amoureux de l’automobile auront droit à une présentation digitale du nouveau véhicule de Dacia, le 3 septembre 202. Il s’agit d’un inédit véhicule du nom de Jogger positionné « comme un véhicule familial parfaitement adapté aux activités de plein air ». L’engin sera sur le stand de la marque dans le cadre du prochain Salon automobile de Munich prévu du 7 au 12 septembre prochain.
À lire : Les voitures Sandero quittent la Roumanie pour le Maroc
Le nouveau véhicule devrait remplacer un modèle fabriqué dans l’usine de la marque à Tanger. Tout porte à croire que le Jogger serait produit à Tanger. Dacia n’aura plus la Logan MCV (break), le Lodgy, ou encore le Dokker dans son catalogue. La conception de la nouvelle voiture devrait tenir compte de la politique de réduction de la diversité des silhouettes lancée par Luca de Meo, directeur général de Renault Group.
Aller plus loin
Le Maroc va produire la 3ème génération des voitures Sandero du groupe Renault, exclusivement fabriquée en Roumanie.
Dacia a annoncé que la Spring, la citadine 100 % électrique de la marque, va être introduite sur le marché marocain d’ici la fin de l’année.
La Sandero, petite voiture à hayon du constructeur automobile Dacia fabriquée dans l’usine Renault de Tanger (Maroc) arrive en tête du classement européen, surclassant ainsi la...
Très convoitées au Maroc, les marques Dacia et Renault continuent leur ascension sur le marché national de l’automobile. Selon un communiqué du groupe Renault Maroc, elles...
Ces articles devraient vous intéresser :