Cristiano Ronaldo attendu à Marrakech

12 octobre 2021 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

Cristiano Ronaldo se rendra prochainement au Maroc pour l’inauguration de Pestana Marrakech. Cet hôtel de luxe appartenant au joueur et dont l’inauguration a été plusieurs fois reportée en raison de la pandémie du coronavirus, mais aussi du retard accusé par les travaux de M Avenue .

L’ouverture de l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech aura lieu au cours de ce mois d’octobre et des sources bien informées précisent que cet événement se tiendra en présence de la star actuelle de Manchester United, accompagnée de son épouse.

À lire : A quoi ressemblera l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ? (photos)

Premier en Afrique, l’hôtel Pestana CR7 est situé à M Avenue, le nouveau centre-ville de Marrakech. En plus de l’hôtel du footballeur qui comprend 174 chambres, deux restaurants dont un en rooftop, un centre d’affaires, des galeries d’art, des espaces d’exposition, un spa avec une salle de fitness et une piscine, M Avenue dispose de 20 000 mètres carrés d’espaces commerciaux, 153 appartements résidentiels, un centre d’affaires de 4 500 mètres carrés et une clinique de luxe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Hôtellerie - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

L’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ouvrira en 2019

C’est officiel. L’hôtel que doit ouvrir la star de football Cristiano Ronaldo à Marrakech est prévu pour 2019.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez se seraient mariés en secret au Maroc

Le footballeur Cristiano Ronaldo et l’influenceuse Georgina Rodríguez se seraient mariés en secret au Maroc. Le couple fait parler de lui ces derniers temps à cause de la...

Un hôtel « Cristiano Ronaldo » à Casablanca

Après le football, place au business pour le joueur Cristiano Ronaldo. L’international portugais va ouvrir prochainement un hôtel à Casablanca.

Bientôt l’inauguration de l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ?

Cristiano Ronaldo et son épouse ont procédé à l’inauguration d’un nouvel hôtel de la chaîne Pestana CR7, situé dans la Gran Vía du centre de Madrid, en Espagne. Marrakech...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Les hôtels marocains sous surveillance

L’inquiétude grandit chez les propriétaires d’hôtels et de centres d’hébergement touristique au Maroc. En effet, un « client mystère » s’apprête à inspecter leurs établissements dans les prochaines semaines. Sa mission : évaluer la qualité des services...

Le Palace de La Mamounia change de mains

Le géant mondial du phosphate, OCP, est devenu l’actionnaire majoritaire de l’hôtel La Mamounia à la suite de la cession par l’État de sa part dans l’établissement. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la politique de désinvestissement des actifs...

Maroc : du changement pour l’impôt sur les revenus locatifs

Au Maroc, l’imposition des revenus locatifs a connu des modifications majeures depuis 2023. Des changements qui ont un impact significatif sur les contribuables concernés.

Les hôtels marocains ont affiché complet

En 2024, Les hôtels ont fait le plein au Maroc. Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie sociale et solidaire, a présenté le bilan.

Aïd al-Adha : ruée de Marocains vers l’Espagne

Alors que de nombreux Marocains résidant à l’étranger (MRE) rentrent au Maroc pour y passer les congés de l’Aïd al-Adha, certaines familles marocaines font le chemin inverse.

Maroc : présenter un acte de mariage dans les hôtels c’est fini

L’obligation de présenter un contrat de mariage lors de la réservation de chambres d’hôtel au Maroc pour les couples aurait été annulée. Cette décision survient après la colère du ministre de la Justice, Adellatif Ouahbi.

Hyatt va ouvrir de nouveaux hôtels au Maroc

Le groupe hôtelier Hyatt prévoit d’ouvrir 20 nouveaux établissements en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) au cours des trois prochaines années, notamment au Maroc, selon Manuel Melenchon, l’un des responsables régionaux du groupe.

Booking dicte sa loi aux hôtels marocains

La plateforme de réservation en ligne, Booking.com continue de dicter sa loi aux hôteliers marocains, ainsi qu’aux agences de voyages, provoquant d’énormes pertes économiques.

Maroc : les revenus d’Airbnb traqués

L’Office des changes vient de lancer une vaste opération d’audit visant les transferts financiers internationaux entre propriétaires et bénéficiaires des locations de biens immobiliers via Airbnb.