Ryanair propose le vol Perpignan-Agadir à 5 euros
La low cost irlandaise Ryanair propose un vol entre Perpignan (France) et Agadir (Maroc) à 5 euros à compter de ce vendredi 1ᵉʳ avril 2022.
La compagnie aérienne Ryanair est sous le coup d’une grève de son personnel de cabine, entraînant de facto l’annulation de plusieurs vols, dont certains opérés vers le Maroc.
Le personnel de cabine s’est mis en grève pour trois jours vendredi dernier, pour réclamer une amélioration de ses conditions de travail. Le déclenchement de cette grève fait suite à l’échec des négociations concernant la rédaction d’une nouvelle convention collective de travail (CCT), fait savoir BX1. Cette grève a des conséquences sur les vols programmés par la compagnie. Comme vendredi, environ un vol Ryanair sur trois à destination et en provenance de Brussels Airport, sera annulé samedi en raison de la grève du personnel de cabine, confirme l’aéroport bruxellois.
À lire : Ryanair annule des vols vers le Maroc
Ihsane Chioua Lekhli, porte-parole de Brussels Airport, a précisé qu’une dizaine de vols Ryanair (cinq au départ et cinq à l’arrivée) vont être annulés ce samedi à l’aéroport de Zaventem, sur un total d’un peu plus de trente vols programmés. Pour la low cost irlandaise, cette grève est une action « irresponsable ».
Aller plus loin
La low cost irlandaise Ryanair propose un vol entre Perpignan (France) et Agadir (Maroc) à 5 euros à compter de ce vendredi 1ᵉʳ avril 2022.
Dans le cadre de son programme pour l’été 2022 en Espagne, Ryanair a annoncé le lancement de deux nouvelles liaisons vers Nador au départ de Madrid et Malaga, avec une fréquence...
Le courant passe mal entre la low cost irlandaise Ryanair et son personnel belge. Ce dernier menace de mener de lancer des mouvements sociaux lors des fêtes de fin d’année. S’il...
Ayant déjà annulé plusieurs vols, dont certains opérés vers le Maroc en raison d’une grève de son personnel de cabine, Ryanair pourrait à nouveau prendre pareille décision. Et...
Ces articles devraient vous intéresser :