Coronavirus au Maroc : 72 morts ces dernières 24 heures
Le Maroc a enregistré 72 décès en 24 h, ce qui porte le nombre de personnes décédées au coronavirus à 3 373 depuis le début de l’épidémie.
Le Maroc a enregistré 53 morts du coronavirus en 24 heures, portant désormais le nombre de décès dus au Covid-19 à 3123 depuis le début de l’épidémie dans le Royaume.
Casablanca affiche une fois encore le triste record de villes comptant un grand nombre de décès. Elle compte à elle seule 20 morts en 24 heures.
Marrakech-Safi a connu 6 morts. Si 3 ont été recensés à Marrakech, deux ont été annoncés à Chichaoua et 1 à Rehamna. En ce qui concerne la région de l’Oriental, elle a enregistré 5 morts, dont 1 décès à Oujda-Angad, deux à Nador et deux à Taourirt.
S’agissant du Souss-Massa, elle a vu la mort de 3 personnes, 2 sont décédées à Agadir-Ida-Ou-Tanane et 1 à Inezgane-Ait Melloul.
Pour la région de Beni Mellal- Khénifra, elle a enregistré également 6 décés, dont respectivement 3 à Fquih Ben Salah, 1 à Kourigba, 1 à Azilal et 1 à Béni-Melal.
A Fès-Meknès, 5 personnes sont décédés du Covid-19, dont 4 à Taza et 1 et Sefrou. 2 personnes sont mortes à Guelmim-Oued Noun. La première est décédée à Guelmin et la seconde a succombé au coronavirus à Assa-Zag.
Aller plus loin
Le Maroc a enregistré 72 décès en 24 h, ce qui porte le nombre de personnes décédées au coronavirus à 3 373 depuis le début de l’épidémie.
49 décès ont été enregistrés de mardi à mercredi au Maroc, ce qui porte le nombre total de personnes ayant succombé au Coronavirus à 2685 depuis début mars dernier.
Rabbi Yossef Abdelhak est décédé des suites des complications liées à sa contamination au coronavirus, selon le Conseil des communautés israélites du Maroc.
73 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus. Ces chiffres constituent un record dans le pays depuis le début de l’épidémie du Covid-19...
Ces articles devraient vous intéresser :