Coronavirus : 50 morts en 24 heures au Maroc

25 octobre 2020 - 08h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le Maroc a enregistré 50 décès dus au coronavirus. Le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19 au Royaume depuis début de l’épidémie s’élève désormais à 3255 avec un taux de létalité de 1,7 %.

Dans le détail, Casablanca-Settat prend encore tristement la tête avec 17 morts en 24 heures, dont 14 à Casablanca et 3 à El Jadida. Dans la région de Rabat-Salé-Kenitra, 9 personnes ont été tuées par le Covid-19. Alors que Salé et Kenitra affichent respectivement 3 et 2 morts, Skhirate-Témara et Sidi Kacem comptent chacune 1 décès contre 2 pour Khémisset.

Fès-Meknès a recensé 6 personnes ayant succombé au Covid-19 avec 2 décès à Fès et à Taza. Sefrou et El Hajeb comptent chacune 1 décès. Dans la région de Marrakech-Safi, 4 personnes sont décédées dont 1 à Marrakech, 2 à Youssoufia et 1 à Rehamna. À l’instar de Marrakech- Safi, Beni Mellal- Khenifra compte 4 décès, dont 2 à Fquih Ben Salah et 1 décès à Khénifra et à Azilal.

Elle est suivie de la région du Souss-Massa et de l’Oriental qui affichent chacune 3 morts. Dans le Souss-Massa, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Taoudant et Tznit affichent chacune 1 seul décès contre 2 à Berkane et 1 à Taourirt dans la région de l’Oriental.

A Tanger-Tétouan-Al Hoceima, deux personnes ont également succombé au coronavirus, soit 1 à Tanger-Assilah et une autre à Larache. A Darâa-Tafilalet, on compte un décès à Midelt. Quant à Laâyoune -Sakia El Hamra, elle affiche un mort.

Vendredi 23 octobre 2020, le Maroc a enregistré un triste record de 73 morts en 24h.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

49 morts du coronavirus au Maroc en 24 heures, un record

49 décès ont été enregistrés de mardi à mercredi au Maroc, ce qui porte le nombre total de personnes ayant succombé au Coronavirus à 2685 depuis début mars dernier.

Coronavirus : 53 morts en 24 h au Maroc

Le Maroc a enregistré 53 morts du coronavirus en 24 heures, portant désormais le nombre de décès dus au Covid-19 à 3123 depuis le début de l’épidémie dans le Royaume.

Coronavirus au Maroc : 47 morts en 24 h

Avec la recrudescence des nouvelles contaminations, le Maroc ne cesse d’enregistrer ces derniers jours de nombreux décès. Hier, le Royaume a recensé 47 morts, soit 3 décès de...

Maroc : le Covid-19 a tué 73 patients en 24h

73 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus. Ces chiffres constituent un record dans le pays depuis le début de l’épidémie du Covid-19...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Maroc : des avions pour transporter les malades

Le ministère de la Santé et de la protection sociale vient de lancer un appel d’offres d’un montant de 30 millions de dirhams pour la location d’avions dédiés au transport rapide des malades.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

"Lbouffa" : La cocaïne des pauvres qui inquiète le Maroc

Une nouvelle drogue appelée « Lbouffa » ou « cocaïne des pauvres », détruit les jeunes marocains en silence. Inquiétés par sa propagation rapide, les parents et acteurs de la société civile alertent sur les effets néfastes de cette drogue sur la santé...

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.