Coronavirus : les ministres marocains à nouveau contrôlés
Les ministres du Maroc devront subir à nouveau un contrôle sanitaire. Cette décision fait suite à la fin de la période de confinement médical du ministre de l’Énergie,...
Le Haut-commissaire au plan(HCP), Ahmed Lahlimi, a décidé de se mettre en quarantaine avec les membres de sa famille suite à la contamination au coronavirus de son chauffeur personnel.
Le chauffeur a été déclaré positif au Covid-19 au test PCR, mardi 3 novembre 2020, indique un communiqué de la Direction des Ressources Humaines et des Affaires Générales du HCP (Haut-Commissariat au Plan).
Le Haut-commissaire et les membres de sa famille ont été aussitôt testés au test PCR. Contrairement au chauffeur, leurs résultats se sont avérés négatifs. Selon le même communiqué, ils resteront confinés selon les dispositions du protocole officiel des autorités sanitaires nationales.
Par ailleurs, le Haut-Commissaire au Plan (HCP) continue à gérer normalement, à distance, les activités du HCP via le télétravail et la vidéoconférence, ajoute le même document.
Aller plus loin
Les ministres du Maroc devront subir à nouveau un contrôle sanitaire. Cette décision fait suite à la fin de la période de confinement médical du ministre de l’Énergie,...
La densité et la sur-occupation des logements seraient des facteurs de propagation du covid-19 dans les grandes villes, alerte le Haut-commissariat au plan (HCP).
Un haut cadre du ministère de l’Intérieur a été emporté par le covid-19. Il s’agit de Mohamed Yessef qui était le secrétaire général de la Direction de la sécurité et de la...
Après plusieurs semaines de traitement, Abdelkader Amara, seul membre du conseil de gouvernement atteint du coronavirus, a recouvré la santé.
Ces articles devraient vous intéresser :