Touché par le coronavirus, Abdelkader Amara va mieux
Testé positif au coronavirus, le ministre de l’Equipement et des transports, Abdelkader Amara, a rassuré sur son état de santé.
Après plusieurs semaines de traitement, Abdelkader Amara, seul membre du conseil de gouvernement atteint du coronavirus, a recouvré la santé.
Admis à l’hôpital militaire Mohammed V de Rabat le 24 mars 2020, le ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, est sorti, lundi 6 avril, de sa chambre d’hôpital, rapporte Alyaoum24. Totalement guéri, Abdelkader Amara a été autorisé à regagner son domicile.
De retour de mission à l’étranger, le ministre ressentait une extrême fatigue. Il avait demandé à faire le test de dépistage du coronavirus, lequel s’est avéré positif. Depuis ce jour, il avait été mis en quarantaine de 14 jours à domicile, où il continuait d’assumer ses charges ministérielles via le télétravail.
Par la suite, il a été hospitalisé et s’en est sorti.
Aller plus loin
Testé positif au coronavirus, le ministre de l’Equipement et des transports, Abdelkader Amara, a rassuré sur son état de santé.
Le ministre marocain de l’Équipement, des transports, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara a été testé positif au coronavirus. Ce nouveau cas porte à 18 le nombre de...
Après Aziz Rebbah, ministre et maire de Kénitra, six membres du Conseil communal qu’il préside ont été testés positifs au Covid-19.
Le chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani, a rassuré sur l’état de santé du ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, admis mardi 24 mars, à...
Ces articles devraient vous intéresser :