Coronavirus : le Maroc suspend ses liaisons aériennes avec l’Algérie
Le Maroc et l’Algérie viennent de suspendre leurs liaisons aériennes en raison de la pandémie du coronavirus.
Le Maroc vient de décider, en concertation avec les autorités espagnoles, la suspension, jusqu’à nouvel ordre, des vols aériens et du trafic maritime de passagers, en provenance et à destination de l’Espagne.
Le Souverain Mohammed VI et son homologue de l’Espagne, le roi Felipe VI, se sont concertés à ce sujet, à la suite des échanges qui ont eu lieu entre les Chefs de gouvernement et les ministres de l’Intérieur et des Affaires étrangères des deux pays.
Par ailleurs, Royal Air Maroc a également suspendu tous ses vols en direction et à destination de l’Espagne pour les mêmes raisons.
À noter que le Maroc et l’Espagne, deux pays voisins et partenaires, travaillent dans une parfaite coordination pour faire face à cette pandémie mondiale.
Aller plus loin
Le Maroc et l’Algérie viennent de suspendre leurs liaisons aériennes en raison de la pandémie du coronavirus.
Suite à la propagation du nouveau coronavirus en Allemagne, l’ambassade du Maroc vient de mettre en place une cellule de suivi et de communication.
Après la suspension de tous les vols en provenance et à destination de l’Italie, le Maroc a également suspendu temporairement, mardi 10 mars, ses liaisons maritimes avec ce pays...
L’épidémie du nouveau Coronavirus s’étend à grande vitesse en Espagne et prend de court les autorités. Des foyers infectieux se sont développés dans les 4 coins du pays.
Ces articles devraient vous intéresser :