À l’heure où les constructeurs aéronautiques de l’Europe peinent à répondre à la demande, le Maroc travaille à devenir une plaque tournante de l’aérospatiale.
Une conférence sous le thème "La place des champions nationaux dans le développement économique du Maroc : l’exemple d’Attijariwafa Bank" aura lieu le 10 mars à Lyon. Initiée par l’Association "Maroc Entrepreneurs" dans le cadre du carrefour maghrébin au Forum Rhône-Alpes, cette conférence sera animée par Khalid Oudghiri, président directeur général (PDG) d’"Attijariwafa Bank".
Le Forum Rhône-Alpes constitue aujourd’hui un rendez-vous incontournable pour les étudiants et les jeunes diplômés à la recherche d’un stage ou d’un emploi en France ou au Maroc, au Maghreb ou en Europe. Prévu les 9 et 10 mars, ce forum est également le premier événement de recrutement des étudiants marocains issus des grandes écoles et universités françaises. Plus d’une dizaine de grandes entreprises nationales seront présentes lors de cette 15è édition, dont l’ONA, Attijariwafa Bank, Royal Air Maroc (RAM), BMCE Bank, BMCI, ONCF, Lafarge Maroc, Lydec et CFG Group.
Map - L’Economiste
Ces articles devraient vous intéresser :