La nouvelle collection Mango aux couleurs marocaines (photos)

21 avril 2023 - 17h20 - Economie - Ecrit par : S.A

Mango, la marque espagnole spécialisée dans le prêt-à-porter, s’est inspirée du Maroc pour sa nouvelle collection masculine. 

La marque Mango met en avant sa nouvelle collection inspirée de Marrakech. Elle a jeté son dévolu sur le mannequin Quentin Demeester pour la présentation de cette nouvelle garde-robe conçue par la styliste Carmen Merida Garcia. Dans des images prises par le photographe Pepe Lobez, on le voit porter un costume en lin et des sandales en cuir noir dans les rues de la ville ocre. Il s’est également vêtu d’un polo à manches longues et d’un short ajusté à revers.

À lire : Badgley Mischka s’inspire du Maroc pour sa nouvelle collection (vidéo)

La collection masculine Mango comprend également des tee-shirts légers en coton avec des pièces en lin, rehaussées par des polos élégants, des pulls légers et des vêtements d’extérieur emblématiques tels que le blouson bombardier, fait savoir The Fashionisto. « Les vêtements inspirés de Marrakech comblent sans effort le fossé entre la tenue décontractée du week-end et la sophistication de bon goût, offrant une solution sartoriale à ceux qui recherchent le mariage du confort et du style », précise-t-on.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Marrakech - Mode - Photos - Mango

Aller plus loin

Badgley Mischka s’inspire du Maroc pour sa nouvelle collection (vidéo)

La collection Badgley Mischka printemps-été 2023 a été présentée à la Fashion Week de New York à Manhattan. Une collection inspirée par un voyage au Maroc.

La nouvelle collection de Zara dans les rues de Marrakech (photos)

La Chaîne espagnole de mode Zara a choisi Marrakech, destination ensoleillée, pour la présentation de sa collection d’été.

Le luxe marocain s’invite dans le désert d’Arizona

Aux États-Unis, un hôtel 5 étoiles aux couleurs marocaines et inspiré par les montagnes du sud de l’Espagne accueille les voyageurs pour une détente sereine dans le désert.

Un défilé d’Yves Saint Laurent en plein désert au Maroc scandalise

Kering, groupe français possédant la marque de luxe Yves Saint-Laurent, a choqué les internautes après avoir organisé un défilé de mode dans le désert d’Agafay à une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.