Grâce à Ziyech, le célèbre coiffeur de Dubaï vit son rêve à Doha

13 décembre 2022 - 17h20 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Hakim Ziyech a donné carte blanche à un célèbre coiffeur de Dubaï dont le rêve est de participer à une coupe du monde de se rendre au Qatar pour s’occuper des cheveux des joueurs.

« J’ai toujours voulu m’associer à une Coupe du monde, a déclaré à Khaleej Times le célèbre coiffeur Rabi Sfaxi. J’avais également essayé la dernière fois en Russie, mais cela n’a pas fonctionné. Quand j’ai entendu que la Coupe du monde allait se dérouler au Qatar, j’ai su que c’était ma chance. » Il entre alors en contact avec plusieurs personnes dont Hakim Ziyech, qu’il a rencontré lors de ses vacances à Dubaï il y a quelques années. « Chaque fois que Hakim venait à Dubaï, je le coiffais. Je lui ai envoyé un message et lui ai dit que je voulais styliser son équipe, il a accepté », a-t-il raconté.

À lire : Le beau geste de Hakim Ziyech en faveur d’un Marocain, atteint d’une maladie rare


Rabi a déjà effectué six voyages au Qatar pour coiffer l’équipe marocaine. « J’ai fait des coupes de cheveux pour toute l’équipe, y compris les entraîneurs, a-t-il confié. Ils sont cool et amicaux et sont toujours prêts à prendre des photos ou vidéos ». Le célèbre coiffeur de Dubaï se prépare à retourner à Doha avant le match entre le Maroc et la France en demi-finales de la coupe du monde. « Je ne pourrais pas être plus heureux. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Dubaï - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le grand geste de Hakim Ziyech envers un ancien joueur de football

Un joueur au grand coeur. L’international marocain Hakim Ziyech n’a pas hésité à mettre la main à la poche en faisant don d’une forte somme d’argent à un ancien joueur...

Noussair Mazraoui, futur imam ?

Dans un entretien, l’international marocain Noussair Mazraoui qui évolue au poste d’arrière droit au Bayern Munich s’est confié sur son nouveau rêve.

Des milliers de supporters marocains en route pour le match Maroc-France

Considérés comme le 12ᵉ homme de la sélection marocaine de football, les supporters affluent vers le Qatar pour vivre en direct la demi-finale de la Coupe du monde qui oppose ce...

Le coiffeur des stars s’implante au Maroc

Déjà leader du marché en Belgique, Mathieu Nayis, le coiffeur des stars, entend se développer rapidement à l’international, via le Maroc et la France.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Le Maroc accélère ses grands projets

Le Maroc s’apprête à vivre une décennie placée sous le signe du ballon rond. Après l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, le Royaume accueillera, en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, la Coupe du Monde de football en 2030....

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Le forfait d’Osame Sahraoui chamboule les plans de Regragui

Osame Sahraoui, le milieu offensif de Lille, s’est blessé aux adducteurs lors du match de Ligue 1 contre Nantes, samedi 15 mars. Contraint de quitter le terrain à la 60ᵉ minute, son forfait pour les prochains matchs de l’équipe nationale marocaine est...

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

Un club algérien risque de boycotter un match au Maroc

Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) est imminent, l’Union Sportive de la Médina d’Alger redoute qu’un nouveau différend l’oppose au club marocain Renaissance de Berkane à cause du maillot des...

CAN U17 : Le Maroc freiné par la Zambie et un carton rouge

Un score nul et vierge qui laisse un goût d’inachevé. Jeudi soir, sur la pelouse du stade Al Bachir à Mohammédia, l’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) face à une solide équipe zambienne.

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.