
Adel Taarabt claque la porte d’Al-Nasr
Plus rien ne va entre le milieu de terrain marocain d’Al-Nasr Adel Taarabt et la direction du club émirati. Il manque les entraînements et serait proche d’un départ.
Après son récent départ d’Al-Nasr, le joueur marocain Adel Taarabt vient de signer, en tant que joueur libre, avec le club de Sharjah, leader du championnat émirati.
Sharjah a annoncé ce dimanche la signature du joueur marocain sur ses réseaux sociaux. « Nous souhaitons la bienvenue à la star marocaine Adel Taarabt dans les rangs des Rois. Il rejoint la formation de Sharjah pour renforcer l’équipe dans les défis à venir. Bienvenue dans ta nouvelle maison, ô artiste du Maroc », a écrit le club émirati sur son compte officiel X.
À lire : Adel Taarabt claque la porte d’Al-Nasr
D’un commun accord avec Al-Nasr, l’ancien international marocain a récemment résilié son contrat avec ce club qu’il avait rejoint à l’été 2022 pour un contrat de trois ans. Sous les couleurs d’Al-Nasr, il a participé à 11 matchs en championnat cette saison, au cours desquels il a marqué sept buts et délivré trois passes décisives.
À lire : Adel Taarabt, la surprise de Walid Regragui ?
Adel Taarabt est un joueur expérimenté. Du haut de ses 35 ans, il a fait ses preuves dans plusieurs championnats européens, notamment à Tottenham en Angleterre, au Milan AC en Italie et à Benfica au Portugal. Désormais, il mettra cette riche expérience au service de Sharjah. Le club, leader du championnat émirati avec 34 points, a fait face ce lundi face à Baniyas, dans le cadre de la demi-finale de la Coupe du Président.
Aller plus loin
Plus rien ne va entre le milieu de terrain marocain d’Al-Nasr Adel Taarabt et la direction du club émirati. Il manque les entraînements et serait proche d’un départ.
Plusieurs internationaux marocains ont changé de club et de championnat lors du mercato hivernal. Alors que certains sont restés en Europe, d’autres ont préféré quitter ce...
Adel Taarabt, milieu de terrain d’Al-Nasr (Dubaï), évoque ses mariages et surtout ses divorces.
Invité dans le podcast Vox to Box, Mario Balotelli a affirmé que le Marocain Adel Taarabt, son ancien coéquipier à l’AC Milan, est techniquement « plus fort » que Neymar,
Ces articles devraient vous intéresser :