Choumicha, la star de « Chhiwat Bladi », est en deuil

10 février 2021 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

L’ancienne animatrice du programme « Chhiwat Choumicha » sur la chaîne 2M a appris, mardi le décès de son père. Une terrible nouvelle que Choumiha Chafay a partagée avec sa communauté sur Instagram.

La grande dame de la cuisine marocaine est en deuil. Son père est décédé, mardi soir. Un événement douloureux qu’elle a tenu à partager avec ses 500 000 abonnés sur les réseaux sociaux.

La native de Casablanca a suivi un parcours académique en publicité, marketing et communication, avant d’entamer une carrière fulgurante dans la télévision. Son éternel sourire et son langage simple et spontané avaient séduit le Maroc lors de la présentation de l’émission « Chhiwat Choumicha ».

Depuis 3 ans, l’ambassadrice de la gastronomie marocaine tient un restaurant de luxe à Dubaï. Situé au cœur de la ville, à proximité du Borj Khalifa, Bab Mansour appartient à un groupe émirati propriétaire d’une quarantaine de restaurants à Dubaï.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gastronomie - Choumicha - 2M - Décès

Aller plus loin

Mariage de Choumicha (vidéo)

Choumicha, célèbre animatrice marocaine d’émissions culinaires se marie pour la deuxième fois. Les photos de son mariage enflamment la toile.

Décès de Noureddine Saïl, ancien directeur de 2M

Noureddine Saïl, ancien directeur de la chaîne de télévision 2M et du Centre Cinématographique Marocain (CCM) est décédé, dans la nuit de mardi à mercredi, des suites du...

Dounia Batma est en deuil

La chanteuse marocaine, Dounia Batma, est en deuil. Elle vient d’annoncer sur son compte Instagram le décès d’un être cher.

Mort de Driss Ouahab, grande figure de 2M

Le monde des médias marocains a perdu l’une des grandes figures du journalisme audiovisuel. Driss Ouahab, présentateur du journal télévisé à 2M, est décédé jeudi matin, des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.