Mort de Driss Ouahab, grande figure de 2M

30 octobre 2020 - 06h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le monde des médias marocains a perdu l’une des grandes figures du journalisme audiovisuel. Driss Ouahab, présentateur du journal télévisé à 2M, est décédé jeudi matin, des suites de complications du Covid-19.

Le journaliste de la chaîne d’Ain sebaa a marqué de son empreinte l’univers audiovisuel marocain. Une grande génération de Marocains se souviendra de son charisme et de son éternel sourire.

Driss Ouahab était également connu du public sportif, puisqu’il faisait partie de la rédaction sportive de la deuxième chaîne aux côtés, notamment, d’Amine Birouk.

Depuis le début de la pandémie du Covid-19 au mois de mars dernier, le Maroc a enregistré plus de 200 000 cas et 3 500 morts.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : 2M - Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Une présentatrice d’Al Aoula infectée par le coronavirus

Une journaliste d’Al Aoula a été testée positive au coronavirus. Il s’agit de Nadia Moudden, présentatrice vedette du journal télévisé de la première chaîne de télévision...

Samira Sitaïl en passe de quitter 2M ?

Samira Sitaïl, Directrice générale adjointe, chargée de l’information et des programmes de 2M est appelée à d’autres missions pour le Royaume après 20 ans de service.

Décès du journaliste Fahd Yata : une grande perte pour la profession

Le journaliste Fahd Yata, fondateur, directeur et éditorialiste de « La Nouvelle Tribune », est décédé samedi 11 décembre 2021 à l’âge de 69 ans, après une longue maladie. La...

La chaîne 2M révolutionne son journal

Dans le souci d’être plus proche de ses téléspectateurs et d’offrir un programme à la taille de leurs attentes, la chaîne de télévision 2M innove et annonce pour le 10...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.