Chelsea blinde le contrat d’une pépite marocaine

28 juin 2024 - 15h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Alors que ses rivaux de Premier League se battent pour recruter le milieu offensif marocain, Yahya Idrissi-Regragui, 16 ans, Chelsea « sécurise » sa pépite marocaine.

Yahya Idrissi-Regragui est dans le viseur de Manchester United et de Newcastle. Ceux-ci souhaitent s’offrir les services du milieu offensif de Chelsea, rapporte Daily Mail. Cet intérêt manifesté par les équipes rivales de Premier League pousse le club londonien à sécuriser sa pépite marocaine. Il souhaite conclure un nouveau contrat à long terme avec celui qui est considéré comme l’un des jeunes les plus prometteurs du centre de formation des Blues pour le garder et s’assurer qu’il puisse poursuivre son développement vers le football en équipe première à Stamford Bridge.

À lire :Le FC Barcelone s’empare d’une pépite marocaine

L’adolescent a déjà représenté le Maroc au niveau des moins de 18 ans et joué pour les U18 de Chelsea. Un contrat lie Idrissi-Regragui à l’équipementier sportif américain Nike.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grande-Bretagne - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Lille et Strasbourg veulent s’arracher deux pépites marocaines

Le profil de deux jeunes talents marocains formés à l’académie Mohammed VI de football (AM6) intéresse Lille et Strasbourg.

Le plan du Real Madrid pour recruter Achraf Hakimi

Le club du Real de Madrid garde un œil sur l’international marocain évoluant au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, et envisage son retour dans la capitale espagnole à l’avenir.

Le FC Barcelone s’empare d’une pépite marocaine

Le FC Barcelone a officialisé le transfert de Mayssa Baha, l’une des pépites les plus prometteuses du club de Málaga CF. Cette jeune footballeuse, âgée de seulement 13 ans,...

Sofyan Amrabat dans le viseur d’un club italien

Un club italien manifeste de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas de Manchester United Sofyan Amrabat, excellent à la Coupe du monde Qatar 2022, mais peu convainquant à Old Trafford.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Classement FIFA : les joueuses marocaines gagnent trois places

Classées à la 76ᵉ place il y a quelques mois, les Lionnes de l’Atlas ont progressé, passant au 73ᵉ rang, selon le dernier classement Fifa paru vendredi.

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).

Le beau message de Hervé Renard aux Marocains

Hervé Renard, ex-entraineur des Lions de l’Atlas et actuel coach de la sélection française féminine de football s’associe à l’émotion suscitée par le violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre, exprime sa solidarité aux victimes, et...

Pourquoi Achraf Hakimi est meilleur en sélection qu’en club

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a réalisé des prestations remarquées avec l’équipe du Maroc durant la coupe du monde. Mais avec son club, le PSG, le rendement diffère et inquiète.

Abdessamad Ezzalzouli : Osasuna fait obstacle au plan de Barcelone

Alors que le FC Barcelone a décidé de récupérer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli prêté à Osasuna jusqu’en juin 2023, il se heurte au refus des dirigeants du club.

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

Nordin Amrabat révèle les clubs intéressés par Sofyan Amrabat

L’ex-international marocain Nordin Amrabat a révélé que Manchester United fait partie des clubs qui voulaient s’offrir les services de son frère Sofyan, milieu de terrain de la Fiorentina avant la fin du mercato de janvier.