
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a été critiquée par un député pour le non-respect de certains de ses passagers et des horaires de vols.
Le Maroc a démenti une information de l’agence presse espagnole EFE selon laquelle le corps de Cheikh Ahmed Bin Zayed Al-Nahyane a été repêché dimanche par les forces de sécurité espagnoles.
Ahmed bin Zayed, frère du président des Emirats Arabes Unis, Cheikh Khalifa bin Zayed, est porté disparu depuis vendredi. Le planeur à bord duquel il voyageait, s’est écrasé près du barrage Sidi Mohammed Ben Abdallah dans la commune d’Oum Azza (Skhirat-Témara).
Un important dispositif de recherche a été mis en place pour retrouver Cheikh Ahmed Bin Zayed Al-Nahyane.
"Toute la zone du barrage est interdite au public et les recherches se poursuivent depuis vendredi pour retrouver le cheikh Ahmed ou son corps" a indiqué une source policière à l’AFP. Mais "le barrage est à 100% rempli en raison des fortes pluies qui se sont récemment abattues" compliquant le travail des secouristes.
Des experts ont d’ailleurs été envoyés des Emirats Arabes Unis, de France et d’Espagne afin de retrouver le directeur du "Abu Dhabi Investment Authority"
Ces articles devraient vous intéresser :