Une Marocaine expulsée du Bahreïn pour le chantage sexuel d’un journaliste
Victime de sextorsion, un journaliste bahreïni a vécu un véritable enfer depuis octobre dernier, suite à sa rencontre avec une jeune femme marocaine.
Le président d’une association du souk hebdomadaire de Temsia, à proximité d’Agadir, a été interpellé, mardi 11 février, par la gendarmerie royale, suite à la plainte d’une femme mariée, l’accusant de chantage avec menaces de publier ses photos intimes sur Internet.
Selon les déclarations de la plaignante au parquet général d’Inezgane, le président aurait tenté de la faire chanter à l’aide de photos prises lors d’une soirée chaude, passée dans les bras d’un jeune amant.
L’interrogatoire de ce dernier a permis de révéler la nature de sa relation avec le maître-chanteur. En réalité, le président de l’association avait loué les services du jeune amant, afin de contraindre l’épouse adultère à s’éloigner de son fils.
L’homme a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête, conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant de tirer au clair cette affaire d’adultère, chantage et corruption.
Aller plus loin
Victime de sextorsion, un journaliste bahreïni a vécu un véritable enfer depuis octobre dernier, suite à sa rencontre avec une jeune femme marocaine.
La comédienne Najat El Ouafi et le réalisateur Saïd Khallaf ont été lavés de tout soupçon par le tribunal de première instance de Casablanca. Déjà en septembre 2019, la...
Un responsable de clinique a, semble t-il, utilisé le chantage sexuel avec une femme mariée, qui voulait opérer sa grand-mère dans l’établissement. Elle a fini par céder et...
Les agents de police ont arrêté un professeur de philosophie qui usait de ses notes pour faire du chantage sexuel envers ses élèves. Ce dernier, âgé de 38 ans, a été pris en...
Ces articles devraient vous intéresser :