Binter reliera Marrakech à Funchal cet été
À compter du 3 juillet et ce jusqu’au 25 septembre 2022, la compagnie aérienne espagnole Binter reliera Marrakech et Funchal, chef-lieu de l’île portugaise de Madère.
La compagnie aérienne espagnole Binter a procédé dimanche, à l’inauguration d’un nouveau vol entre Funchal et Marrakech. Les premiers passagers ont été accueillis sous des jets d’eau, comme l’exige la tradition.
C’est un appareil « ATR72 », transportant 26 passagers de la compagnie qui a assuré ce premier vol inaugural. Binter assurera deux vols par semaine à partir jusqu’au 25 septembre prochain, avec des fréquences bihebdomadaires le jeudi et le dimanche, entre le chef-lieu de l’île de Madère et la cité ocre.
A lire : Binter reliera Marrakech à Funchal cet été
Le lancement de cette desserte est le résultat d’un travail conjoint entre Binter et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), a déclaré Borja Bethencourt Munoz, chargé de la communication au sein de la compagnie.
Des propos confirmés par Zakaria Harti, responsable du service d’exploitation à l’aéroport international Marrakech – Ménara, soulignant que l’ouverture de cette ligne aérienne traduit l’engouement des compagnies aériennes internationales pour l’aéroport Marrakech-Ménara, indiquant que cette desserte est de nature à contribuer à dynamiser le tourisme entre ces deux destinations touristiques mondiales.
Aller plus loin
À compter du 3 juillet et ce jusqu’au 25 septembre 2022, la compagnie aérienne espagnole Binter reliera Marrakech et Funchal, chef-lieu de l’île portugaise de Madère.
La compagnie aérienne espagnole Binter a inauguré, samedi, une nouvelle liaison aérienne entre la ville de Guelmimet Lanzarote, dans les Îles Canaries. Après un vol de 70...
La compagnie aérienne Bienter vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison vers le Maroc. Après Guelmim, un nouveau vol reliera Grande Canarie et Fès à partir de juillet...
Retour en force au Maroc de la compagnie aérienne espagnole Binter qui vient d’inaugurer une nouvelle ligne qui reliera les villes de Grande Canarie et Fès.
Ces articles devraient vous intéresser :