Binter reliera Marrakech à Funchal cet été
À compter du 3 juillet et ce jusqu’au 25 septembre 2022, la compagnie aérienne espagnole Binter reliera Marrakech et Funchal, chef-lieu de l’île portugaise de Madère.
Retour en force au Maroc de la compagnie aérienne espagnole Binter qui vient d’inaugurer une nouvelle ligne qui reliera les villes de Grande Canarie et Fès.
Le vol inaugural a eu lieu samedi avec un avion qui a pris le départ depuis l’aéroport espagnol de Gran Canaria pour un atterrissage à l’aéroport de Fès-Saiss au Maroc. L’appareil transportait 69 passagers, majoritairement des Marocains résidant en Espagne, qui disent avoir apprécié cette opportunité qui leur est offerte de regagner le Maroc en moins de trois heures.
À lire : Reprise des vols vers Laâyoune et Dakhla : le Polisario menace Binter
Pour le directeur de l’aéroport Fès-Saiss, Mostapha El Khoudri, cette nouvelle ligne est importante en ce sens qu’elle relie la Région Fès-Meknès aux grandes destinations mondiales. Il souligne que depuis la reprise des activités, l’aéroport a pu enregistrer environ 490 000 passagers, et qu’il y en aura plus avec les nouvelles compagnies qui s’annoncent ou qui veulent renforcer le nombre de liaisons vers cette plateforme aéroportuaire.
À lire : Binter inaugure son vol direct entre les îles Canaries et Guelmim
En plus de Fès, la compagnie Binter reliera, cet été, les îles Canaries à Marrakech, Agadir, Guelmim, Laâyoune et Dakhla.
Aller plus loin
À compter du 3 juillet et ce jusqu’au 25 septembre 2022, la compagnie aérienne espagnole Binter reliera Marrakech et Funchal, chef-lieu de l’île portugaise de Madère.
La compagnie aérienne Binter proposera à partir du 2 avril prochain deux vols hebdomadaires entre Gran Canaria et Guelmim, dans le cadre de la saison estivale. Ces liaisons sont...
La compagnie aérienne espagnole Binter a inauguré, samedi, une nouvelle liaison aérienne entre la ville de Guelmimet Lanzarote, dans les Îles Canaries. Après un vol de 70...
Binter reprend dès le 5 décembre les vols reliant les Îles Canaries à l’aéroport de Marrakech, après plusieurs mois de suspension du fait de la crise sanitaire.
Ces articles devraient vous intéresser :