
Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.
Fatigué des revirements répétés du belgo-marocain Mehdi Carcela, l’entraineur adjoint des Diables Rouges, Marc Wilmots, a indiqué ne pas être intéressé par un joueur "qui ne veut pas joueur pour la Belgique".
Irrité, Marc Wilmots explique dans un entretien à la chaine de télévision VRT : "Nous avions sélectionné Mehdi pour Belgique-Allemagne. Mais il nous a dit qu’il avait opté pour le Maroc. C’est ce qu’il nous a dit mot pour mot. Son problème, c’est qu’après, il n’a pas été repris par le Maroc".
"C’est à lui à décider. La décision doit venir de son cœur. Si elle ne vient pas de son cœur, alors... Moi, je n’emmènerai jamais un joueur qui ne veut pas jouer pour la Belgique" a conclu le technicien belge.
Mehdi Carcela Gonzalez, appelé par le Maroc et la Belgique, était officiellement annoncé au Maroc en septembre dernier après une longue période d’hésitation. Mais à la mi-octobre, le milieu du Standard de Liège s’était rétracté en déclarant dans Het Laatste Nieuws : "Ai-je déjà dit que j’avais choisi le Maroc ? Non ! J’ai averti l’UEFA par courrier que je n’avais pas encore opté pour le Maroc. Je ne parviens pas encore à me décider".
Ces articles devraient vous intéresser :