Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.
Fatigué des revirements répétés du belgo-marocain Mehdi Carcela, l’entraineur adjoint des Diables Rouges, Marc Wilmots, a indiqué ne pas être intéressé par un joueur "qui ne veut pas joueur pour la Belgique".
Irrité, Marc Wilmots explique dans un entretien à la chaine de télévision VRT : "Nous avions sélectionné Mehdi pour Belgique-Allemagne. Mais il nous a dit qu’il avait opté pour le Maroc. C’est ce qu’il nous a dit mot pour mot. Son problème, c’est qu’après, il n’a pas été repris par le Maroc".
"C’est à lui à décider. La décision doit venir de son cœur. Si elle ne vient pas de son cœur, alors... Moi, je n’emmènerai jamais un joueur qui ne veut pas jouer pour la Belgique" a conclu le technicien belge.
Mehdi Carcela Gonzalez, appelé par le Maroc et la Belgique, était officiellement annoncé au Maroc en septembre dernier après une longue période d’hésitation. Mais à la mi-octobre, le milieu du Standard de Liège s’était rétracté en déclarant dans Het Laatste Nieuws : "Ai-je déjà dit que j’avais choisi le Maroc ? Non ! J’ai averti l’UEFA par courrier que je n’avais pas encore opté pour le Maroc. Je ne parviens pas encore à me décider".
Ces articles devraient vous intéresser :