
Maroc : BCP et HSEVEN veulent soutenir les entreprises innovantes
La collaboration entre BCP et HSEVEN, scellée ce mardi 10 mars, par la signature d’un partenariat, vise à accompagner et financer les entrepreneurs et les startups à forte...
La revue internationale Global Trade Review a désigné le groupe Banque Centrale Populaire (BCP) comme la meilleure banque marocaine en trade finance en 2021.
Ce trophée récompense les banques leaders en matière de financement du commerce extérieur dans leur pays. À ce titre, BCP a été élue meilleure banque marocaine en 2021 pour son leadership et son dynamisme dans l’accompagnement des acteurs du commerce.
Pour le Directeur Général de la BCP, Kamal Mokdad, cette reconnaissance « confirme également notre engagement à offrir à nos clients, dans nos différents pays de présence, des produits et solutions Trade Finance innovants, portés par un parcours de transformation technologique et digitale en phase avec les meilleures tendances internationales ».
A lire : La BCP annonce un bénéfice net de 2,9 MMDH à fin septembre
« Le Groupe a lancé un vaste programme de transformation de cette activité, accompagné de la mise en place de nouvelles technologies et de solutions innovantes, visant à étendre son offre de services et à proposer de nouveaux parcours ainsi qu’une meilleure expérience client », a-t-il souligné.
Par cette consécration, BCP renforce, dit-on, son image de banque leader dans le financement du commerce extérieur marocain et s’engage auprès de ses clients et correspondants à poursuivre ses actions pour plus d’innovation et création de valeur partagée, ainsi que l’accélération de ses initiatives digitales en leur faveur.
Aller plus loin
La collaboration entre BCP et HSEVEN, scellée ce mardi 10 mars, par la signature d’un partenariat, vise à accompagner et financer les entrepreneurs et les startups à forte...
La Banque centrale Populaire (BCP) est actuellement à la recherche d’opportunités de croissance externe en ciblant plusieurs pays africains.
La Banque centrale populaire (BCP) marocaine est en quête de partenaire stratégique en Asie. Dans le cadre de son nouveau programme de développement établi sur les cinq...
À fin septembre dernier, les principaux indicateurs du groupe Banque centrale populaire (BCP) ont dégagé un bénéfice de 2,9 milliards de dirhams (MMDH), profitant...
Ces articles devraient vous intéresser :