Basma Boussel explique les raisons de son divorce avec Tamer Hosny

25 mars 2024 - 21h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, revient sur son divorce avec la superstar égyptienne, Tamer Hosny.

Lors de sa participation à un programme de talk-show, Basma Boussel s’est confiée sur les pressions psychologiques auxquelles elle a été confrontée pendant sa relation avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. À l’en croire, la célébrité de son ex-conjoint était initialement provocante, « car des dizaines de fans se rassemblaient devant leur maison et demandaient à son mari de se séparer d’elle. »

À lire :Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine reconvertie créatrice de mode n’a pas manqué d’évoquer les raisons principales de son divorce avec la superstar égyptienne. « Nous avons atteint un point où nous ne savions plus communiquer, la nature du travail de Tamer est difficile et nécessite toujours beaucoup d’effort », a-t-elle confié, assurant avoir souffert de dépression. Se tourner vers Dieu était alors la meilleure thérapie. « J’ai effectué les rituels de l’Omra trois fois en une année, je tournais autour (de la Kaaba), me plaignais et, Dieu merci, je suis revenue satisfaite », s’est-elle réjouie.

À lire :Séparation de Tamer Hosny et Basma Boussel : Jalila nie toute implication

Boussel et Tamer avaient convolé en justes noces en 2012. En avril 2023, la célèbre styliste a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien. « Notre divorce a été acté. Je vouerai toujours beaucoup de respect à Tamer. Je nous souhaite que du bonheur », avait écrit Boussel sur son compte Instagram. Une story que Hosni a repostée sur son propre compte Instagram. Le couple a eu trois enfants : Talyia, Amaya et Adam.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Egypte - Bassma Boussil - Divorce

Aller plus loin

Rumeurs de divorce entre Tamer Hosni et Bassma Boussel

La styliste marocaine Bassma Boussel aurait divorcé de son mari, la superstar égyptienne Tamer Hosni. Des indices tendent à confirmer le divorce du couple, affirme la presse...

Maroc : ils divorcent via ... Zoom

Mariés depuis plus d’une décennie, un Marocain résidant au Maroc et son épouse vivant en Israël ont divorcé via l’application Zoom.

Divorce express au Maroc : une MRE floue son mari néerlandais

Alors qu’un Hollandais a déclenché une procédure de divorce aux Pays-Bas, son épouse, une Marocaine, lui coupe l’herbe sous le pied en saisissant le tribunal de première...

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Maroc : les femmes divorcées réclament des droits

Au Maroc, les appels à la réforme du Code de la famille (Moudawana) continuent. Une association milite pour que la tutelle légale des enfants, qui actuellement revient de droit au père, soit également accordée aux femmes en cas de divorce.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Achraf Hakimi sur son divorce : « C’était la chose la plus difficile »

Achraf Hakimi a évoqué pour la première fois son divorce controversé avec l’actrice espagnole Hiba Abouk, mère de ses deux enfants. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain a confessé que cette séparation a été « la chose la plus difficile » qu’il...

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.