Badr Hari va quitter la prison et partira immédiatement au Maroc

31 octobre 2017 - 13h00 - Sport - Ecrit par : L.A

Incarcéré aux Pays-Bas depuis plusieurs mois, Badr Hari devrait être libéré à la fin de la semaine prochaine. Le kickboxeur veut retourner au Maroc immédiatement après sa libération.

D’après son manager, Jacques de Wit, le champion marocain souhaite faire une pause avant de retourner sur le ring. Hari prévoit de prendre sa retraite sportive dans deux ans.

"Dès qu’il sera libre, il partira au Maroc où il habite maintenant et où se trouve sa famille", explique son manager qui n’a pas souhaité s’exprimer sur le combat prévu contre Rico Verhoeven.

Badr Hari était entré en prison en avril dernier. Il y a passé plus de six mois pour une condamnation en 2015 dans plusieurs affaires de violence dont l’agression du riche homme d’affaires Koen Everink. Ce dernier a d’ailleurs été retrouvé mort dans sa villa en mars 2016.

Le kickboxeur avait vu sa peine confirmée en appel en février dernier. Condamné à 24 mois de prison dont 10 avec sursis, il avait passé près de huit mois en détention préventive et devait donc purger le reste de sa peine, soit six mois. Depuis plusieurs mois, il avait le droit de passer ses journée en dehors de la prison. Il s’entraînait dans une école de boxe et retournait en prison le soir. Lors de ses sorties, il était toujours accompagné d’un gardien de prison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari est de retour en prison

Badr Hari est entré en prison aujourd’hui. Le champion marocain doit y purger le restant de sa peine. C’est ce qu’a fait savoir le ministère public à Amsterdam cet après-midi.

Badri Hari autorisé à s’entrainer en dehors de la prison

Badr Hari, emprisonné aux Pays-Bas depuis le mois d’avril dernier, a obtenu une autorisation lui permettant de passer ses journées dans une école de boxe. Les nuits, les...

Badri Hari a beaucoup maigri en prison, la preuve en photos

En prison depuis quelques semaines, le champion marocain badr Hari semble mal supporter les conditions carcérales.

Badr Hari retourne en prison

Badr Hari doit retourner en prison. Le kick-boxeur marocain doit purger le reste de la peine à laquelle il avait été condamné en 2015. C’est ce qu’a décidé la Cour suprême à La...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.