Badri Hari a beaucoup maigri en prison, la preuve en photos

21 juillet 2017 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

En prison depuis quelques semaines, le champion marocain badr Hari semble mal supporter les conditions carcérales.

Sur des photos publiées sur les réseaux sociaux, on remarque une perte de poids inquiétante pour le kickboxeur, à moins que cela soit pour ses entrainements en vue de préparer son prochain combat contre Rico Verhoeven prévu en mars prochain.

Pour rappel, Badr Hari a reçu une autorisation de la part du juge pour pouvoir s’entrainer dans une salle de sport pendant la journée et de retourner le soir en prison où il doit finir purger le reste de sa peine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Prison - Photos

Aller plus loin

Badri Hari autorisé à s’entrainer en dehors de la prison

Badr Hari, emprisonné aux Pays-Bas depuis le mois d’avril dernier, a obtenu une autorisation lui permettant de passer ses journées dans une école de boxe. Les nuits, les...

Badr Hari va quitter la prison et partira immédiatement au Maroc

Incarcéré aux Pays-Bas depuis plusieurs mois, Badr Hari devrait être libéré à la fin de la semaine prochaine. Le kickboxeur veut retourner au Maroc immédiatement après sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.