
Le roi Mohammed VI dit oui à Badr Hari pour le dernier combat au Maroc
Le roi aurait accepté la demande de Badr Hari de paraîner le dernier combat que ce dernier compte organiser au Maroc pour faire ses adieux au ring.
Le kick-boxeur maroco-néerlandais Badr Hari a accepté un défi du champion du monde Rico Verhoeven pour un nouveau combat.
Verhoeven a lancé le défi au champion marocain lors d’un programme télévisé. « Badr, tu le sais, je t’attends et je suis au top. Donc si tu veux encore un dernier combat d’adieu, allons y ! »
Badr Hari a accepté le défi sur Facebook en publiant « Challenge accepted, Wolves don’t lose sleep over the opinion of sheep » (Défi accepté, Les loups ne perdent pas le sommeil face à l’opinion de moutons).
En novembre dernier, Badr Hari avait fait savoir lors d’un passage sur Radio Mars, qu’il voulait mettre fin à sa carrière professionnelle après l’organisation d’un dernier tournoi au Maroc. Il avait par la suite reçu l’autorisation du Roi Mohammed VI pour organiser celui-ci à Marrakech.
Aller plus loin
Le roi aurait accepté la demande de Badr Hari de paraîner le dernier combat que ce dernier compte organiser au Maroc pour faire ses adieux au ring.
Badr Hari et Rico Verhoeven s’affronteront le 10 décembre prochain en Allemagne. Le combat aura lieu au König Pilsener Arena à Oberhausen.
Et si tout ceci n’était qu’une manipulation ? et si Badri Hari avait volontairement perdu son combat contre le néerlandais Rico Verhoeven ?
Il n’y a plus de place pour « le combat du siècle » entre Badr Hari et Rico Verhoeven. Les deux champions s’affronteront le 10 décembre prochain au König-Pilsener-Arena à...
Ces articles devraient vous intéresser :