
Badr Hari veut sa revanche contre Rico Verhoeven en mai prochain
Badr Hari n’a pas oublié sa revanche face à Rico Verhoeven. Le kick-boxeur marocain en a parlé à Bloody Elbow.
Badr Hari et Rico Verhoeven s’affronteront le 10 décembre prochain en Allemagne. Le combat aura lieu au König Pilsener Arena à Oberhausen.
Le champion marocain suit un entraînement intensif depuis plusieurs semaines en prévision de ce combat choc. Il n’hésite d’ailleurs pas à partager des photos de ses séances d’entraînement.
Verhoeven, 27 ans, a provoqué Badr Hari en avril dernier lors d’une émission télé aux Pays-Bas. Le champion marocain n’a pas hésité longtemps avant d’accepter un combat face à l’actuel champion du monde des poids lourds.
D’après Verhoeven ce sera le combat du siècle. Il est d’ailleurs convaincu de sa victoire : « Badr Hari est un bon boxeur, mais maintenant c’est à mon tour. Je suis le champion, c’est mon époque ».
Ses propos ne semblent pas beaucoup impressionner Badr Hari ; « Qui ? Rico ? Il se battait encore avec des protections au corps et à la tête quand j’étais déjà célèbre au Japon où les hommes, les vrais, se battent. Il est peut-être le roi régnant, mais je suis fait d’or indestructible. »
Aller plus loin
Badr Hari n’a pas oublié sa revanche face à Rico Verhoeven. Le kick-boxeur marocain en a parlé à Bloody Elbow.
Alors que l’on avait initialement évoqué une fracture au bras synonyme de plusieurs mois de rééducation, Badr Hari s’en sort finalement avec une simple déchirure musculaire qui...
En théorie c’est une défaite de Badr Hari, en pratique, le kickboxer marocain a dû abandonner son combat contre Rico Verhoeven après une fracture au bras.
Il n’y a plus de place pour « le combat du siècle » entre Badr Hari et Rico Verhoeven. Les deux champions s’affronteront le 10 décembre prochain au König-Pilsener-Arena à...
Ces articles devraient vous intéresser :