Et si Badr Hari avait perdu volontairement son combat ?

19 décembre 2016 - 20h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Et si tout ceci n’était qu’une manipulation ? et si Badri Hari avait volontairement perdu son combat contre le néerlandais Rico Verhoeven ?

La question mérite d’être posée si l’on se fie aux commentaires publiés par certains fans sur les réseaux sociaux et dont les propos ont été repris par le site Hespress. D’après eux, le champion marocain s’et incliné face à son adversaire pour non seulement gagner beaucoup d’argent mais aussi et surtout déjouer les pronostics des sociétés proposant des paris sportifs.

« Tous les indices tendent à confirmer l’existence d’un accord préalable et une manipulation afin d’éviter une perte retentissante pour les sociétés de paris, puisque la majorité de parieurs ont parié sur le boxeur marocain pour gagner », lit-on sur le site marocain.

Mais revenons tout de même sur terre puisque le même Badr Hari a déclaré la semaine dernière que sa blessure n’était pas très grave et qu’il pourrait revenir sur le ring dès 2017 pour affronter Rico Verhoeven pour le dernier combat de sa carrière.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Vidéos

Aller plus loin

Badr Hari veut sa revanche contre Rico Verhoeven en mai prochain

Badr Hari n’a pas oublié sa revanche face à Rico Verhoeven. Le kick-boxeur marocain en a parlé à Bloody Elbow.

Le combat de Badr Hari contre Rico Verhoeven le 10 décembre prochain (vidéo)

On connaît désormais la date du prochain et sans doute du dernier combat du champion marocain Badr Hari. Celui-ci se déroulera le 10 décembre prochain contre Rico Verhoeven.

Le combat de Badr Hari et Rico Verhoeven à guichets fermés en Allemagne

Il n’y a plus de place pour « le combat du siècle » entre Badr Hari et Rico Verhoeven. Les deux champions s’affronteront le 10 décembre prochain au König-Pilsener-Arena à...

Badr Hari accepte un combat contre Rico Verhoeven

Le kick-boxeur maroco-néerlandais Badr Hari a accepté un défi du champion du monde Rico Verhoeven pour un nouveau combat.

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.