
Le film sur la première super-héroïne musulmane réalisé par deux Marocains
Les choses se précisent pour la réalisation du film sur la toute première super-héroïne musulmane, Kamala Khan, alias Miss Marvel.
Le troisième volet du film Bad Boys, réalisé par deux Marocains, sortira au cinéma en janvier 2020, viennent d’annoncer les producteurs.
Avec en tête d’affiche deux figures du cinéma américain, Will Smith et Martin Lawrence, les dernières retouches viennent d’être apportées au film, "Bad Boys 3", malgré quelques écueils rencontrés en cours de chemin.
Troisième volet de la saga "Bad Boys" ou "Mauvais garçons", le film a été produit par Columbia pictures, société de production de Jerry Bruckheimer, et réalisé par deux belges d’origine marocaine, Adil El Arbi et Bilal Fallah.
Après plusieurs mois d’attente, la bande annonce officielle du film vient d’être lancée par Sony pictures. Quant au synopsis, ne vous attendez pas à de grandes nouveautés, les deux acteurs mythiques enfilent de nouveau le costume de flics, pour de nouvelles missions.
Aller plus loin
Les choses se précisent pour la réalisation du film sur la toute première super-héroïne musulmane, Kamala Khan, alias Miss Marvel.
Comme Paris et Londres, le Maroc sera également une destination privilégiée pour le tournage du film « 355 ». Il s’agit d’un thriller d’espionnage au casting 5 étoiles annoncé...
Le groupe européen Pathé qui exploite les salles de cinéma compte ouvrir prochainement son premier multiplex au Maroc et ce sera à Casablanca. Si l’expérience est concluante, il...
La superproduction « Bad Boys » revient au cinéma avec un quatrième numéro. À la production, les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah.
Ces articles devraient vous intéresser :